Bar et restauration

Mangez sur le pouce, la tête dans les étoiles

On ne vit jamais aussi bien un festival que lorsqu’on peut rester flâner, partager un verre et grignoter entre amis ou en famille avant le concert. Aux Nuits de Fourviere, chacun peut manger bon, sain et sur le pouce en profitant d’une vue sans pareil sur Lyon. L’équipe du bar vous attend chaque soir avant et apres les representations. 
Pour limiter l’impact du festival, les boissons sont servies dans des gobelets réutilisables, avec une consigne de 1€.
Des poubelles de tri sont à disposition au bar et sur l’ensemble du site, en partenariat avec La Corbeille Bleue du groupe Paprec.

 

Une nouvelle offre de restauration

Cette année le bar des Nuits revient avec une nouvelle carte : softs, bières, vins et cocktails, complétée de planches apéritives et d'un assortiment de produits sucrés (crêpes, gaufres, glaces, etc...).

Pour diversifier son offre, Les Nuits de Fourvière mettent en place un container salé ainsi qu'un emplacement foodtruck qui seront investis par des restaurateurs tout au long du festival. Ceux-ci proposeront des recettes généreuses, engagées (produits de saison, locaux ou issus de l'agriculture biologique) et variées, avec des options végétariennes disponibles.

 

Vous pourrez retrouver des hot-dogs, des sandwichs, des plats chauds, des bowls et d'autres propositions salées avec la présence sur le festival de : 

  • Chez les Filles, au mois de juin dans le container food
  • MSB, au mois de juillet dans le container food
  • Papa Coco, tout au long du festival sur l'emplacement foodtruck

Autant d'options que de soirées pour vous restaurer !

 

Les Samedis des Nuits

Les soirées du samedi sont taillées XXL : une ouverture des portes dès 18h ou 19h, plusieurs concerts festifs qui s’enchainent jusqu’à minuit et le site de l’Odéon transformé en terrasse conviviale ou boire un verre et se restaurer.

6 samedis, et autant d’occasions pour faire la fête sur le site magique des deux Théâtres romains et de retrouver les artistes majeurs ou émergeants qui font l'actualité du rap, du funk ou de la soul.


Bon plan : le Lyon Street Food Festival signe la restauration de 3 des Samedis, avis aux gourmands !

 

En savoir plus

 

Et aussi

En amont des représentations, nous vous conseillons La Petite Table des Nuits à l'extérieur du site des Théâtres romains. Retrouvez toutes les informations sur leur site internet et sur leur page Instagram