Get Down !

Battle Hip-Hop

Plus de 50 artistes des scènes régionales et internationales réunis pour un show unique et explosif, à la fois compétition et panorama des disciplines hip-hop.

Au programme, une mise en lumière des danses dites “debout” : popping, locking, hip-hop, house dance, krump et waacking, chacune présentée par deux équipes de six danseurs et danseuses. La suite prend la forme d’une compétition de break, sous les yeux du jury et du public, qui départageront quatre équipes. Ponctuée par une performance de human beatbox assurée par les champions du monde Alem et Alexinho, le battle sera l’occasion d’admirer certains des plus grands talents du break, dans une ambiance électrique. Animée par un maître et une maîtresse de cérémonie et mise en musique par deux DJs, la compétition cèdera la place à la fête et la soirée se prolongera en afterparty à l’Odéon, transformé en dancefloor avec le collectif lyonnais La Fougue.

Avec notamment Stranger Thingz – Suisse, XVii Generation – Espagne, Andrège, Dj One Up, Dj Greezly, Valentine Nagata Ramos, JohnsonL’Abeille, Itchy, Deby, Pada, NoTime, Panda, Alem & Alexinho

 

 


Les Petites Nuits
à voir en famille


à partir
de 10 ans


En collaboration avec Gonna Be Good et Clutchh.


activité autour du spectacle